Forum Cormoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

c'est quoi cette histoire de jauge qui va changer.

Aller en bas

c'est quoi cette histoire de jauge qui va changer. Empty c'est quoi cette histoire de jauge qui va changer.

Message  Oiseau n Sam 29 Mai - 23:26

Bonjour , j'ai entendu dire que la jauge des cormorans allait être modifiée ; il y aurait la possibilité de mettre une latte forcée en tête de la grand voile comme pour une voile à corne et que la largeur arrière augmenterait.
les caractéristiques du bateau ont été fixées et changer comme cela ferait des bateaux plus rapides et qui ne ressembleraient plus au cormoran qui est si beau;
Je pense que ceux qui veulent faire cela se feront construire des bateaux pour pouvoir être plus rapides en régate parce qu'ils ne sont peut être pas assez bons à la barre.
J'espère que ça ne se fera pas. La jauge c'est la jauge et il faut la respecter.

Oiseau n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi cette histoire de jauge qui va changer. Empty Evolution de la jauge

Message  invite Ven 11 Juin - 23:36

Bonjour ou .. bonsoir
Vous ouvrez là un débat on ne peut plus interessant.
Mais dont..... l'intérêt se limite, allons disons à 2 ,3 personnes !
Il sufit de lire les statuts de l' ASSOCIATION DE PROIPRIETAIRES pour voir qu'une nouvelle proposition de modification de jauge peut être présentée par 3 membres et sera soumise au vote des membres de l'asso !
Reste maintenant à déterminer d'où émane cette proposition !
Amicale, nostalgique ( singulier) qui voulait voir enterré cette classe ...
Le cadre tel que défini par la SEULE LEGITIME ASSOCIATION DE PROPRIETAIRES est particulièrement ouvert aux "innovations", voir ci devant le plan de Benoit Lagarde ...
Que je ne sais quoi dire !
Jean-Yves Sevellec

invite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser