Forum Cormoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parlez-moi de moi ....

Aller en bas

Parlez-moi de moi .... Empty Parlez-moi de moi ....

Message  jys2242 Mer 4 Aoû - 0:59

Je vous rends parfois une petite visite, mais j'ai un peu oublié la connexion, alors je suis simple visiteur.
L'essentiel de mon temps je le passe dans le Cap Sizun auprès de Ode Kerbalanen, une (ma) petite jument Demi Sang Arabe en pension à Plogoff.
Vous me direz que cette info est sans intérêt, mais voilà suite à la demande d'un ami je me suis rendu à Port La Forêt chez notre voilier favori !
Puis demande de .... pour quelques travaux sur le cormoran Papillon.
Mise à l'eau ce Week End.
Vous voyez le Cormoran qui a quitté votre vie pendant quelques années vous rattrape.
Longue vie à lui et rendez vous en 2032 pour son centenaire !
jys2242
jys2242

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 72
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Parlez-moi de moi .... Empty Parlez moi de moi

Message  jys2242 Mar 12 Juil - 14:20

Bonjour
Et Vous, vous naviguez sur un cormoran ?
Je déplace cette question d'un invité pour ne pas poluer son post, et je réponds :
Non je navigue pas en cormoran, ni sur un autre voilier. Ma dernière ballade en Cormoran : mois d'aout 2002 sur le 248 Papillon.
J'attends toujours que l'un des propriètaires de Cormoran que j'ai dessiné m'invite à son bord.
Quoique depuis 3 ans je n'ai plus de moments dispo pour une ballade nautique. Je passe maintenant mon temps libre à cheval et ce d'autant plus qu'une super jument Demi Sang Arabe partage ma vie depuis 1 an !
Je rassure les esprits chagrin : j'habite un troisième étage, donc partager ma vie signifie que nous partons en ballde 2 ou 3 fois par semaine, et ce toute l'année, printemps, été, automne, hiver !
jys2242
jys2242

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 72
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser