Forum Cormoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

dérive cormoran

Aller en bas

dérive cormoran Empty dérive cormoran

Message  frugierf Mar 15 Juil - 19:34

bonsoir,nouveau possesseur d'un cormoran acte mer de 1999 je me pose la question de savoir le prix pour le changement d'une dérive acier par une dérive inox.connaissez vous des chantiers qui les changent.merci

frugierf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dérive cormoran Empty DERIVE

Message  Invité Mer 16 Juil - 17:48

frugierf a écrit:bonsoir,nouveau possesseur d'un cormoran acte mer de 1999 je me pose la question de savoir le prix pour le changement d'une dérive acier par une dérive inox.connaissez vous des chantiers qui les changent.merci

Le chantier ACCF est constructeur du Cormoran. C'est le repreuneur du chantier Acte Mer (2000) qui a construit votre bateau. Ce chantier situé à Pont L'Abbé (29) remplace les dérives acier par des dérives inox.
A propos, quel est le N° de votre bateau?son nom et quel est son ancien propriétaire? Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais, en tant que président de la Classe je me préocupe, avec les membres du comité, du suivi des bateaux.
Si vous me transmettez (via mail) vos noms et adresse, nous vous adresserons une convocation à notre prochaine AG et/ou toutes autres informations dont vous pourriez avoir besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dérive cormoran Empty dérive inox

Message  frugierf Dim 20 Juil - 17:23

bonjour, merci pour toutes vos infos.mon cormoran la petite hélène porte le numéro 206 et provient du chantier acte mer.mr bouchonneau est l'ancien propriétaire.cordialement

frugierf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dérive cormoran Empty Re: dérive cormoran

Message  Cristina Sam 6 Sep - 16:39

faire changer une dérive acier pour une dérive inox vaut cher : environ 800 €

jcg
Cristina
Cristina

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 59
Localisation : Porspoder

Revenir en haut Aller en bas

dérive cormoran Empty Re: dérive cormoran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser