Forum Cormoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

voile

2 participants

Aller en bas

voile Empty voile

Message  Buena Vi Jeu 26 Nov - 17:14

bonjour, quel est le meilleur voilier pour Cormoran aujourd'hui? (voiles les plus performantes...)

Buena Vi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voile Empty voiles

Message  titichap Sam 12 Déc - 17:04

Tu peux demander à ta couturiere préférée , car c'est surtout l'équipage qui compte Laughing Laughing Laughing

titichap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voile Empty Voileries.

Message  jopic Jeu 17 Déc - 2:23

Sur le site internet, une liste de voiliers qui font ou ont fait des voiles pour Cormoran. Il faut ajouter Latitude à Henvic (29)voile Icon_biggrin
jopic
jopic

Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

voile Empty voiles

Message  titichap Lun 28 Déc - 14:31

santa santa

titichap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voile Empty Re: voile

Message  Cristina Mer 30 Juin - 14:05

moi aussi j'aimerais connaître la voilerie qui réalise les voiles les plus performantes.... à votre bon coeur.

JC GLOAGUEN (Cristina)
Cristina
Cristina

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 59
Localisation : Porspoder

Revenir en haut Aller en bas

voile Empty Voilier

Message  Ramsès Mer 14 Juil - 13:10

A Cristina

Ramsès a des voiles Le Bihan (GV, génois et foc).

J'en suis pleinement satisfait et Ramsès marche ...disons... plutôt pas trop mal.

J'ai rencontré M. Le Bihan et lui ai apporté la GV d'origine en lui précisant exactement les améliorations de détail que je voulais .

Il va sans dire que la voile est dans la jauge, mais elle est également parfaitement adaptée à l'usage que j'en ai.

Au moment de la livraison, je conseille d'étaler la voile complètement sur le plancher de la voilerie, en présence du voilier, et de bien vérifier que tout a bien été pris en compte (en ce qui me concerne, il y avait un petit oubli, vite rectifié).

Cela dit, je ne connais pas les autres voiliers; je ne doute pas qu'il y en ait qui soient en mesure de faire de belles voiles aussi .

Bon vent !

Ramsès (Brest)

Ramsès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voile Empty Re: voile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser